Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir les Neloriens =).

Aller en bas 
+8
Kayano
Glamos
Seyu'
kyaral
Yukisan
Nayumie
Schtem'
Subtilité
12 participants
AuteurMessage
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:13

Bonsoir à tous.

Je suis Subtilité du MMORPG Slayers Online. Je ne suis pas connu mais assez pour que je puisse entendre des informations que comme quoi les membres de "Neloria de Nostale" m'ont insulté de conne dérrière mon dos.
Comme je le disais ce perso n'est pas très connu sur Slayers Online, peut-être qu'une présentation IRL vous aiderez un peu.

Je m'appelle Marie-Océane, j'ai 14 ans et je viens de finir mon année de 4eme. J'habite à Marseille dans le 13.

Je pense que certaines personnes m'ont reconnu à présent, je pense plutôt a une personne en particulier avec qui je regrette et avec qui je réessaye de rétablir contact mes actes mais ce n'est pas le sujet.

J'espère que ce que l'on m'a dit est totalement faux, parce que ça fait un peu mal de se faire traiter de la sorte surtout d'une ancienne guilde dont j'étais très proche.

Pour ceux qui n'ont pas deviné je suis aussi connu sous le nom de Inspiration mais aussi de SakuRa133.

Sur ce je vous souhaite un bon amusement sur Nostale, libre a vous de me répondre ou pas.

Je demande juste explication, et non pas la merde.
PS : Pas la peine de me demander de qui je tiens cette information. Tout ce que j'espère, c'est que cette personne a tord.
Et mdr les pubs qu'il y a sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Schtem'
Neloriens
Neloriens
Schtem'


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:47

Bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:49

Merci Mikka.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Nayumie


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:41

Malvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:18

Coucou, c'est moi Ikouzo. J'espere que si tu viens ici, ce n'est pas pour des règlements de comptes? Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:00

Merci.
Bah je suis venu pour savoir si cette "rumeur" était vrai et aussi pour retrouver des anciens membres (j'en ai retrouver d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kyaral
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kyaral


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:51

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Seyu'
Neloriens
Neloriens
Seyu'


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

Han *;.;* C'est vraiment toi Saku' ?..
Bienvenue ici...

*Ne sait vraiment pas quoi dire*


PS : Je n'étais pas au courant de cette "rumeur" comme tu le dis =o.
Revenir en haut Aller en bas
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:24

Sakura sa me dit quelque chose ça ^^'
Bah bienvenue Smile
Vas y défonce ceux qui t'ont traité hihi
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:09

Merci à vous.

Effectivement c'est bien moi Smile.

Tout ce que je sais, c'est que une personne m'a dit qu'on m'a traité de "conne" derrière mon dos. On m'a aussi dit que c'était ceux de la guilde Neloria du jeu Nostale... Je suis juste ici pour demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Modérateurs
Modérateurs
Kayano


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Neloria <3

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
korianna
Neloriens
Neloriens
korianna


Messages : 87
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : néloria

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: ^^   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:39

désoler mais j'ai jamais entendu parler de cette histoire


enfin pas grave bienvenue a toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XxNaesalaxX
Neloriens
Neloriens
XxNaesalaxX


Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:37

tu es le bienvenue xD bienvenue sur le fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

Merci !

Bon apparemment cette rumeur était donc fausse.
Je remercie donc la personne qui l'a transmise... Pas la peine de dire qui c'est.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lokyo
Modérateurs
Modérateurs
lokyo


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: euhh   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

Bah ecoute cocotte,
une fois de plus je vais passé pour une méchante, mais la faut pas abusé!!!!
Comme tu la deviner ici tu est sur le forum NELORIA DE NOSTALE!!!!!!!
Je n'ai jamais jouer a SO,et je n'y jouerais pas. Mais la n'est pas la question.
Certes tu a des amis ou es anciennes connaissances. Mais tu n'as pas a venir faire tes reglements de compte ici. Tu est sur un forum de nostale pas de SO alors areter de parler de se jeu!!!!
ta un probleme tu le regle ailleur, merci de pas flooder pour rien notre forum.
Sa me soule !!!!
S'il y a une "rumeur" personne est au courant ici , donc fais pas la victime chez nous tu n'est pas la bienvenue!!!!
Sur ce j'espere que tu a compris ici c'est Neloria de NOSTALE et non Slayer Online. Donc stop conversation sur ce jeu.
Vous voulez en parler faite vous un forum SO è_é

Au revoir, Lokyo
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:33

Subitilité a écrit:
...comme quoi les membres de "Neloria de Nostale" m'ont insulté de conne dérrière mon dos.

Je parlais bien de Neloria de Nostale, et non pas celui de SO (D'ailleurs la guilde est morte depuis je ne sais pas combien de temps).
Je ne vois pas pourquoi tu m'agresses.
Tu penses vraiment que j'allais me "soit-disant" laisser insulter par mes anciens camarades de guilde et laisser comme si de rien ne c'était passé ?

J'appelle ça de la logique... J'ai juste cherché a savoir si c'était vrai ou pas, d'après ce que vous m'avez répondu (par conséquent non) l'affaire est réglé depuis mon dernier poste. Pourquoi la réglé sur l'autre forum mort ? J'avais bien compris que vous n'étiez pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:35

Cette foi je defend lokyo tu parle a peine de Neloria c'est un forum QUI PARLE DE NELORIA PAS SO alors si ta des conte a regler va leur parler dans le jeu pas ici aller regler vos compte ailleurs pa ici OUST!
Revenir en haut Aller en bas
Subtilité
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

Bloodberry a écrit:
tu parle a peine de Neloria
Comme je l'ai cité plus haut, je parle bien de Neloria de Nostale, donc pas de celui de Slayers Online.

Bloodberry a écrit:
si ta des conte a regler va leur parler dans le jeu
Sur Slayers Online ? La majorité n'y joue plus, c'était le seul moyen "efficace" pour qu'ils puissent répondre a ma question.
Et puis comme je l'ai encore dit dans mon précédent poste, l'affaire est régler, pourquoi remuer le couteau dans la plaie et remettre le sujet en cause ?

Encore une fois, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seyu'
Neloriens
Neloriens
Seyu'


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:40

En fait vous dites Neloria de Nostale, mais "Neloria" n'existerait pas sans la période de Slayers Online... Tout a commencé ici ! Et je ne sais pas pourquoi ça s'est étendu sur un autre jeu... =/
Revenir en haut Aller en bas
Schtem'
Neloriens
Neloriens
Schtem'


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37

Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:41

Parce que un payot d'indou a plagié le nom sans demander è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les Neloriens =). Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Neloriens =).   Bonsoir les Neloriens =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les Neloriens =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Présentations-
Sauter vers: