Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrut' ^^

Aller en bas 
+3
Denlar
kyaral
Darkos
7 participants
AuteurMessage
Darkos
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:02

Bon commençons, non ?

Tout d'abord, j'aimerais rentrer dans cette famille car je veux pouvoir avoir des personnes de confiances, des amis, m'éclater avec vous... Pour moi, c'est ça une famille. Je veux être un Archer digne de ce nom, et puis, dans une famille, si on s'éclate pas, pas la peine de venir, mais je sens en cette famille une ambiance superbe, des membres prets à aider toute personne qui en a besoin, et ce, c'est pourquoi je veux rejoindre votre famille. Je sais je ne suis que niveau 24 mais pour s'éclater, il faut bien du monde, et peu importe le niveau, comme je l'ai dit, une famille est faite pour s'eclater, et moi, c'est ça que je recherche dans une famille. Donc voici pourquoi je veux vous rejoindre, je veux me faire de nouveaux amis, je veux avoir une famille. Ma candidature n'est peut être pas approuvante, mais ce que je dis est sincère, ça viens du fond de moi, je n'ai même pas besoin de réfléchir, non, rien, ça me viens naturellement. Maintenant, c'est vous qui décidez, c'est pas moi, mais une chose est sûre, je suis sincère.

Cordialement, Darkos, membre de votre forum.

PS : Dîtes-moi si vous êtes Pour, ou Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyaral
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kyaral


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

Tu es trop bas lvl faut que tu nous montres que tu es t'as vraiment envie de d'investir... je prefere que l'on te recrute pas maintenant car on a eu des cas comme toi qui des qu'il ont up 55 de job on quitté la famille donc voila le prend pas mal ^_- (je met CONTRE pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:33

Tu a vraiment l'air gentil et je t'aprecie, mais il y malheureusement ton bas lvl, Shinrei fais partie des exeption car sa copine irl est dans la fafa. Je doute qu'une autre exeption soit possible pour toi et ton lvl est assez bas. Je suis pluot neutre contre essaye d'xp lvl 55 travail et 48/50 combat et je passerai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:18

Dans ce cas, il va falloir que j'xp à donf mais je relache pas ma décision ^^


Dernière édition par Darkos le Mer 1 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

Yeah bien joué c'est comme sa qu'il faut pensée persevers lache pas le morceau. je passe neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Modérateurs
Modérateurs
Kayano


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Neloria <3

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:28

Je vote contre du à ton bas lvl meme si tu m'a l'aire très gentil =).
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:37

Je vois que ça commence mal, mais avant de me faire lacher prise, il m'en faudra beaucoup plus ! Même si je dois en suer pour uper, uper, uper toujour uper, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Seyu'
Neloriens
Neloriens
Seyu'


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

Tu as l'air motivé en effet, c'est agréable de voir des personnes comme toi n_n.
Je suis neutre positif, montre nous de quoi tu es capable ;p.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:29

Ah ça fais plaisir, ce neutre positif ( je sais me contenter de peu ). Merci Seyu =)
Revenir en haut Aller en bas
kyaral
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kyaral


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:02

On veut des preuves pas des paroles montre nous que tu est motivés x)
Ps: seyu achète toi des résistances... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:21

Bon ba je sais pa quoi dire ya un positif et negatif =S positif:tu ma l'air trés motivé et il en faut! negatif:ton level est beaucoup trop bas et j'en connaît certain(dont je ne dit pas le nom) se sont cassé come des voleurs parceque que on ne lodé pas pendant un jour et dés qu'il avait leurs sp lulu donc la sur ce coups je suis assez pessimiste donc je reste contre pour le moment mais essaye de monteron peut encore changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:20

Tu as beaucoup de contre à cause de ton lvl. Je verrouille la postu. Reviens nous voir quand ton lvl sera un peu plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrut' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrut' ^^   Demande de recrut' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrut' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la famille neloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Recrutements-
Sauter vers: