Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Psykeeper~'

Aller en bas 
+6
lokyo
Isashi
Glamos
Yukisan
Karugara
Jerry Goley dlg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:35

Oii..
En ce jour, je viens postuler, et oui !
Je ne pense pas être prit mais je serai motivé.. à deux cents pour cents, pas de problème.
Je pense connaitre pas mal de monde, ici.. Limite à cause de slayers mais ça, stop.
J'veux pas être favoriser, je tiens à le dire de suite, je serai jugé à part, comme tout le monde.
Bref, mon petit parcourt sur le jeu, ainsi que l'irl.. Bon, je ne pense pas dire autre chose, j'vois pas ce que je pourrais dire.
Oh mais si, mais surprise Wink.

In Game~ :

Là, j'suis Psykeeper (Sorcier en anglais), je ne suis que lvl 19. Celà dit, ça augmentera constamment. Surtout samedi ! =*
Bref, même si le level n'est pas requis, j'suis pas une buse, j'sais que j'dois pex comme un fou.
Ça ne me dérange pas. Même si la vue des examens réduira mon temps de jeu, je ferai un lvl minimum par jour.
Je ne possède pas une grande somme d'argent.. J'essayerai de vendre ce que je peux, pour pouvoir procurer des biens à tout le monde.
Si non, je n'ai rien d'autre à ajouter pour l'in game.
À savoir qu'avec Mandriva 2009.1, je lag pour rien, en effet, cette distribution c'est de la merde.
Et je vais remettre mandriva 2009.0, qui sera plus facile Smile.
À savoir aussi, que je suis une personne rolliste Razz. J'écris des textes et j'en ai déjà fait in game, quoi que c'est pas simple :s..

Mon parcours sur Nostale :

J'ai commencé avec un personnage que j'ai nommé DarkTidus, il était lvl 51.. Puis, j'me suis fait hacké, réxp au 71. Puis j'ai leave pour un jeu, flyff.
Récemment, j'ai repris.. Car mon ordi était en crash total, plus d'windows, linux oblige..
J'ai repris courant mars.. j'ai eu mon crash en décembre dernier. Pourquoi n'ai-je pas pu jouer à Nostale avant ? Car mes rams n'étaient pas assez bonnes..
En effet, j'ai acheté deux gigas de rams, par après, j'ai pu reprendre. Mais pas avant =s.. J'ai du me contenter de slayers.
En ce moment, comme citez ci-dessus, je bug un peu, beaucoup mais je peux quand même xp. !!
Pourquoi j'ai leave Nostale ?
Je ne sais pas, je n'aimais plus trop les graphismes, à l'époque, je ne savais pas ce que c'était, les cartes sp.. Mon sorcier était assez noob :s..
Maintenant que je sais tirer les reines, tout va bien.

Qui je connais dans la Famille ?

Je ne pense pas connaitre grande monde, mais vu l'accueil et les personnes que je connais (et pense connaitre), je ne pense pas que vous
soyez mauvais ou autres. J'sais bien que ça sera quelque chose de très contraignant pour moi mais on verra bien, je rencontrerai tout le monde, peu m'importe,
tant que je suis accepté.

Activité :

Sachant que je vais avoir mes examens, ça ne sera pas une super activité, mais ça devrait aller pour vous connaitre.
Une fois les vacances là, je serai un pur no life. Non, c'est faux !
Mais je serai un vrai couche tard.

Raisons à venir :

Mes raisons sont que Séline me parle de vous en bien, j'ai vu que vous étiez ig assez sympathique et agréable.
Comment je le sais ? Lundi-ci, Séline était venue dormir et j'ai fait pas vraiment connaissance mais j'ai pu voir comment vous
étiez un petit peu. Plein d'actif, tout ce que j'aime.

Irl :

Heu. J'm'appelle Massimo, 15 ans, j'vis en Belgique.
J'écoute du rock, la majorité du temps, je fais de la gratte.
Débutant, hein. Very Happy.

Heu, j'peux dire quoi, encore ?
J'aime les animes, j'en regarde souvent..
Genre heu.. Soul Eater, Fate Stay Night, Claymore, Dn Angel, ...


Voilà, je pense que c'est bon, j'ai mis l'essentiel.
Enjoy..
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:33

J'suis contre pour l'moment.

Alors pourquoi, déjà j'vais raconter un peu ma life, on va dire que j'suis un gars qui a une excellente mémoire et qui est très observateur.

Donc évidemment j'e t'ai vu sur So, assez souvent même et si j'peux affirmer une chose c'est que tu me sors des yeux mais d'une force, à toujours ajouter ton grain d'sel, à toujours vouloir avoir raison, à jamais t'arrêter de parler...

Bon ok on a jamais eu de différents toi et moi et étant donné que je viens de t'assassiner au dessus j'vais être sympa et ne pas te juger par rapport à So...

Donc pour l'moment j'suis contre parce que c'est comme ça x) On va dire qu'en faisant quelques efforts tu peux changer ça (mais en voyant déjà les post que t'as mis sur le fofo t'es mal partit).

Sinon là ou on voit les mecs de So c'est qu'ils font des belles postulations bravo pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:42

Karugara a écrit:
J'suis contre pour l'moment.

Alors pourquoi, déjà j'vais raconter un peu ma life, on va dire que j'suis un gars qui a une excellente mémoire et qui est très observateur.

Donc évidemment j'e t'ai vu sur So, assez souvent même et si j'peux affirmer une chose c'est que tu me sors des yeux mais d'une force, à toujours ajouter ton grain d'sel, à toujours vouloir avoir raison, à jamais t'arrêter de parler...

Bon ok on a jamais eu de différents toi et moi et étant donné que je viens de t'assassiner au dessus j'vais être sympa et ne pas te juger par rapport à So...

Donc pour l'moment j'suis contre parce que c'est comme ça x) On va dire qu'en faisant quelques efforts tu peux changer ça (mais en voyant déjà les post que t'as mis sur le fofo t'es mal partit).

Sinon là ou on voit les mecs de So c'est qu'ils font des belles postulations bravo pour ça =)

Il n'y a pas que dans slayers, que je fais des postulations.
Sur le forum, je ne pense pas avoir été "méchant" ou mauvais.

Puis, tu m'juges sur quoi, à slayers ?
Car, en un an, on change, si c'est ce à quoi, je pense.

Pas de problème, à demain.
J'vais m'faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:12

Je vais faire court car j'suis crevé. Neutre pour le moment, car tu n'as pas encore le lvl pour nous rejoindre. Après je compte sur les autres pour ton entré. Biensûr si la majorité vote pour, je passerai sans doute pour. Sinon postulation parfaite.

(Ps : Evites de trop flooder le fofo hein, il est tout neuf hein =3)
Revenir en haut Aller en bas
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:34

LordBlade a écrit:

Il n'y a pas que dans slayers, que je fais des postulations.
Sur le forum, je ne pense pas avoir été "méchant" ou mauvais.

Tu vois c'est entre autres ce que je te reproche, toujours vouloir avoir raison et avoir le mot de la fin, osef que tu fasses des postu que sur slayers ou pas pourquoi tu viens ajouter ça ?

Et ensuite la façon dont tu te perçoit toi même est différente de la façon dont les autres te perçoivent, moi dans les quelques post que j'ai vu j'te trouve déjà trop sarcastique et hautain...

Et j'vois pas pourquoi tu me parles du fait qu'on change en 1 AN alors que j'ai arrêté So ya 2 mois grand max et tu y jouais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:40

Karugara a écrit:
LordBlade a écrit:

Il n'y a pas que dans slayers, que je fais des postulations.
Sur le forum, je ne pense pas avoir été "méchant" ou mauvais.

Tu vois c'est entre autres ce que je te reproche, toujours vouloir avoir raison et avoir le mot de la fin, osef que tu fasses des postu que sur slayers ou pas pourquoi tu viens ajouter ça ?

Et ensuite la façon dont tu te perçoit toi même est différente de la façon dont les autres te perçoivent, moi dans les quelques post que j'ai vu j'te trouve déjà trop sarcastique et hautain...

Et j'vois pas pourquoi tu me parles du fait qu'on change en 1 AN alors que j'ai arrêté So ya 2 mois grand max et tu y jouais encore...

Justement, je ne veux pas avoir raison, je veux juste qu'on s'entende, nuance ^^'.
Puis, je dis un dernier justificatif. Il y a deux mois, j'étais à Korandar, guilde pk, rp. Donc, ce ne sont pas des boulets, pas à ma connaissance, ensuite, je suis dans Night, qui je pense être une guilde convenable, non ?
J'ai vraiment changé, j'ai pas voulu être méchant et vil comme tu le dis.
Pour mon air, parfois, ça me sidère et je ne me gène pas pour le dire, je suis franc, honnête.. Mais j'suis pas méchant, hein :s..

Mais merci à tous, je changerai tout pour venir.
J'suis toujours motivé et ça ne changera rien, ça, je vous le promets.
Pour le lvl, pas de problème, je vais xp le plus vite possible pour atteindre le lvl adéquat.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

Je te met pour chou <3 et un grand grand soutien !

Et Dante, je trouve que tout le monde a changer depuis slayers donc on peut pas en prendre compte...on a tous fait des erreurs...
Il a peut être une grande gueule,ça je le sais mieux que tout le monde, mais je trouve qu'il est franc, honnête,il a jamais menti, c'est pas un boulet, il est très mature même beaucoup plus que moi.Et tout le monde veut avoir raison faut pas se voiler la face Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:03

GlamObsédé a écrit:
il est très mature même beaucoup plus que moi.Et tout le monde veut avoir raison faut pas se voiler la face Wink.

La plus grande preuve de maturité est de reconnaître ses tords :*
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:38

Karugara a écrit:
GlamObsédé a écrit:
il est très mature même beaucoup plus que moi.Et tout le monde veut avoir raison faut pas se voiler la face Wink.

La plus grande preuve de maturité est de reconnaître ses tords :*

Je peux reconnaître ce que tu veux, je veux juste savoir ce que tu me reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

LordBlade a écrit:

Je peux reconnaître ce que tu veux, je veux juste savoir ce que tu me reproches.

Ok, alors tu me casser tout mes jouets quand j'étais petite j'avoue je t'en veux encore =/
Ah et quand on se dispute tu menaces de dire les conneries que je fais à ma mère.
Heureusement que je t'aime sale tcho!

Et puis Dante si il ne t'a rien fait à toi personnellement qu'est ce qu'on a à foutre de ses coups de gueules Wink


Dernière édition par GlamObsédé le Jeu 4 Juin - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

Arranges toi avec Karu sinon je ne pourrais pas te faire rentrer. Pourquoi? je tiens à ce qu'il y a une bonne entente dans la fafa...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

Shanzo/Saren a écrit:
Arranges toi avec Karu sinon je ne pourrais pas te faire rentrer. Pourquoi? je tiens à ce qu'il y a une bonne entente dans la fafa...

C'est ce que je cherche aussi, j'attends justement sa réponse pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:48

Mais ya quoi que tu comprends pas, j'ai été clair nan ?
La façon dont tu réagis ça me gonfle tout simplement, j'veux pas être méchant mais je sais qu'au moindre truc lourd que tu vas dire dans un moment ou j'suis plus ou moins énervé j'vais t'en envoyer plein la gueule et ça va faire des embrouilles, en plus admettons que Séline ou kwa te défende ça va encore empirer le truc...

Ce qu'on va faire c'est que tu vas xp encore et quand tu serras un peu plus haut lvl j'te mettrai un pour. Histoire que tu xp pas qu'avec le lod =)
J'ai pas envie de me prendre la tête comme dans So, mais attention tu auras une période de test et j'hésiterai pas à demander ton départ...
Putain c'que j'suis gentil x)
Allez va xp !

Et attend les autres votes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

Karugara a écrit:
Mais ya quoi que tu comprends pas, j'ai été clair nan ?
La façon dont tu réagis ça me gonfle tout simplement, j'veux pas être méchant mais je sais qu'au moindre truc lourd que tu vas dire dans un moment ou j'suis plus ou moins énervé j'vais t'en envoyer plein la gueule et ça va faire des embrouilles, en plus admettons que Séline ou kwa te défende ça va encore empirer le truc...

Ce qu'on va faire c'est que tu vas xp encore et quand tu serras un peu plus haut lvl j'te mettrai un pour. Histoire que tu xp pas qu'avec le lod =)
J'ai pas envie de me prendre la tête comme dans So, mais attention tu auras une période de test et j'hésiterai pas à demander ton départ...
Putain c'que j'suis gentil x)
Allez va xp !

Et attend les autres votes quand même !

Mou'ai. Ce qu'il faut juste que tu comprennes c'est que j'ai réellement muri, si tu veux me tester, no prob.
C'pas vrai ça.. Si t'as un problème, je serai ravis de t'aider, si t'as un truc à me dire cash, dis le. Ça ne me gène pas.
Pour le lod, si Séline ne m'avait pas plus ou moins montré, j'sais même pas ce que c'était :s..
Donc, ça ne risque pas trop d'arriver !!

J'ai xp mon lvl et j'vais continuer d'pex =).
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:51

Te faire xp au Lod, j'aime pas trop ça <.<, je préfère aussi que tu continues d'xp avant. Les bas lvl, j'ai fait beaucoup trop d'exception dessus. Ta postulation est bien mais moi même je ne veux pas te faire rentrer si tu ne passes pas SP Lulu minimum. Pour ma part j'ai bien xp lvl 50 tout seul, alors je pense que tu peux le faire. Donc Neutre Positif pour le moment. Prend ton temps sinon. Il est provisoire hein =). A la moindre boulette, je pourrai passer contre è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:11

Neutre en attendant que tu es un lvl raisononnable, mise à part ce détail, belle présentation Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
lokyo
Modérateurs
Modérateurs
lokyo


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:42

Salut à toi!
Je me présente, moi c'est Lokyo la noob de service belle presentation mais comme tu la compris j'ai rien pigé à ce que ta dit!!!
Pour moi tu va trop dans les détails de ton ordi.( sa m'interesse pas )
Je reste perplexe sur la question de ton level qui est trop bas.
Perso je vais te mettre un contre, bien que sa me gene vis a vis de glamos. Mais pour la simple et unique raison, c'est qu'on m'as refusé l'entrée de ma niece car elle etait bas level.
Dans Neloria il n'y a pas de favoritisme c'est pareil pour tous le monde. C'est pourquoi tu n'y echapera pas avec moi.
Une regle été mis et demande a etre appliquée " recrutement lvl 55 minimum ou sp lulu (lvl 50)"
Tu ne fais partis d'aucune de ces descriptions alors désolé. Xp a fond et on en reparlera quand tu auras le lvl requis!
En ce qui conserne SO cela ne me regarde pas car j'y est pas jouer donc mon vote ne se base ps sur ton comportement sur SO ou se qu"il s'est passé avant nostale. ( Je tiens a ce que tu le sache)

Sur ce ; bon jeux sur nostale ,et bonne chance pour tes examens COURAGE TU EST BIENTOT EN VACANSES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:29

Bon alors voilà, j'ai quitter la comme vous avez pu le voir.
Ouii c'est pour aider mon cousin, ce n'est pas lui qui me l'as demander, je l'ai fait de ma propre initiative.
Je vais crée ma avec lui ou bien retourner dans mon ancienne qui ne dira pas non à mon retour.
Maintenant j'avais parler de revenir après qu'il soit au bon level pour pouvoir venir dans la . Mais bon je sais que vous n'êtes pas d'accord Saren et Adam et peut être les autres enfin soit ...Désoler d'avoir quitter comme ça mais pour moi c'est le sang avant tout et ça ne changera pas, surtout pour mon cousin qui est mon comme mon frère et qui a toujours était là pour moi, c'est même lui qui a 2 ans m'a obliger à jouer à SO ce qui m'a permit de faire votre rencontres (les anciens slayers Wink )
Donc voilà encore désolée, bon jeu à vous tous les nélos, vos conneries vont me manquer !!

Bizoùùùù, je vous aimes <3


Revenir en haut Aller en bas
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:12

Mou'ai.
J'trouve ça pas injuste, je dirai mais..
Limite déshonorant.
Mais, je ne pense pas atteindre le lvl 50. Pas avant longtemps, en tout cas.
La motivation n'a rien avoir là-dedans mais c'est très long..

J'vais voir si j'arriverai.
J'suis quand même ravis d'postuler, j'vais pas m'arrêter, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
Jerry Goley dlg
Neloriens
Neloriens
Jerry Goley dlg


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:25

Shinrei a écrit:
Moi j'ai exp 34 sans LOD mais c'est super long...

J'suis pas le seul à penser, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenennaipas.free.fr
kokomakak
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kokomakak


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:45

Bonne chance à vous deux

PS: j' ai jamais connu le lod avan le lvl 50 moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

GlamObsédé a écrit:
Bon alors voilà, j'ai quitter la comme vous avez pu le voir.
Ouii c'est pour aider mon cousin, ce n'est pas lui qui me l'as demander, je l'ai fait de ma propre initiative.
Je vais crée ma avec lui ou bien retourner dans mon ancienne qui ne dira pas non à mon retour.
Maintenant j'avais parler de revenir après qu'il soit au bon level pour pouvoir venir dans la . Mais bon je sais que vous n'êtes pas d'accord Saren et Adam et peut être les autres enfin soit ...Désoler d'avoir quitter comme ça mais pour moi c'est le sang avant tout et ça ne changera pas, surtout pour mon cousin qui est mon comme mon frère et qui a toujours était là pour moi, c'est même lui qui a 2 ans m'a obliger à jouer à SO ce qui m'a permit de faire votre rencontres (les anciens slayers Wink )
Donc voilà encore désolée, bon jeu à vous tous les nélos, vos conneries vont me manquer !!

Bizoùùùù, je vous aimes <3



C'est un peu normal même si c'est ton cousin, mais de là nous lâcher pour l'xp.
On est pas une vrai famille pour toi? dans ce cas " de la merd ". J't'avais dit que si tu revenais, tu ne reviendrais pas si tu partais.
Encore si tu serais partit sur un coup de colère, j'aurai bien compris et je t'aurai laisser la chance de revenir... Tu me déçois énormément sur ce coup là. Nous ne sommes pas des bouches-trous. Bonne chance pour la suite. Tu vas en manquer à certain. Contrairement à moi, ne m'adresse plus jamais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

Tant pis si je vais pas te manquer, moi tu vas me manquer.
Mais sache que je vous ai jamais pris pour des bouches-trous, je serai encore à Néloria en ce moment même...je vais juste xp mon cousin point final.
Tu veux plus me parler pour ça? Bah c'est bien dommage mais ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

Oui un peu pour ça. Mais ici, c'est pas un moulin. Te voir partir, c'est comme si je perdais une amie qui me compte très cher (et c'est ce que tu fais). Tu réagis d'une façon débile... On ne recrute lvl 55 minimum, les règles ont été imposé et c'est comme ça. Je ne pensais que ton cousin passerait avant ta guilde alors que c'est une histoire de jeu. Si tu veux revenir se sera sous postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

neutre je reste pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psykeeper~' Empty
MessageSujet: Re: Psykeeper~'   Psykeeper~' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykeeper~'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Recrutements-
Sauter vers: