Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+3
Karugara
Yukisan
sofian93
7 participants
AuteurMessage
sofian93
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:59

Bonjour a tous moi c akamaru36 (aka) pour la fafa et potes ou sinon:
je suis lvl: 69(combat) 80(metier)
classe:mage
sp:1(lvl20) 2(lvl61+4) 3(lvl20) 4(lvl20) ps: je compte tous les up o moin de +1 lol!
anciene fafa:£una (simpa mé g voulu prendre une nouvelle) air white_bite (mais elle c dissoute domage)
hobies:football sortir dehors trainer et le meilleur dormir xD
vrai prenom: sofian (marocain)
age: 16

Voila j'ai a peut prés tout dis a par si vous voulé d'autre info. Mersi
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

Shanzo/Saren a écrit:
Que ce soit bien clair : Nous ne voulons voir que des personnes qui ne sont pas parfaitement inconnus dans la partie recrutement ! Ou vos chances de rentrer seront réduites à néant.

=>Avant de vous jeter, posez-vous des questions. Connaissez-vous assez bien les membres de la guilde ? Etes vous sur de vous entendre avec tout le monde ? Si la réponse et non, pourquoi venir alors ? Si la Famille vous semble sympathique nous aimerions voir ce " si " disparaître. Il prouve que vous n’en avait aucune idée. Ne dites pas des choses que vous ne savez pas. Voyez par vous-même ! Et là on pourra avoir une meilleure entente de cette phrase !


Conseil (à prendre ou à laisser): essayez de nous rencontrer sur le jeu et parcourez le forum de fond en comble, certains membres ont leur adresse msn de disponible dans leur profil, n'hésitez pas, c'est fait pour ça ! Participez ! Après un moment vous pourrez savoir si :

-Votre envie d'entrer dans la Famille est toujours présente.

-Les membres de la Famille vous plaisent.


Nous connais-tu assez pour pouvoir postuler tout de suite?

Shanzo/Saren a écrit:
=>Par rapport à votre texte. Qu’attendons-nous ? Pourquoi pas un texte original ? Et non un banal, que l’on trouve partout.

Essayez de faire de vraies phrases complètes… non dénuées de sens. C’est le minimum que vous puissiez faire.

-Ne manquez pas d’imagination ! Nous voulons de la motivation à travers vos lignes. Et non un texte plat et ramollis ! Votre envie de rentrer chez nous est vraiment forte ? Le lecteur (c'est à dire, nous) devra le ressentir en lisant votre œuvre !


Ton texte est bien trop court pour moi et je ne vois de la motivation chez toi. C'est pourquoi je passe contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:24

Contre, postulation trop maigre, on voit rien de qui tu es sauf que tu dis partout que t'es marocain or on s'en contrefou Wink
Réécris une postulation qui donne envie d'en parler, pas que de voter, sinon ca restera contre et lis c'que Shanzo a surligné en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lokyo
Modérateurs
Modérateurs
lokyo


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:14

A lala mon ti Aka,

Tu m'as l'air très préssé, tu a fais ta postulation trop rapidement.
J'ai déjà constater sa l'or de notre petit entretient.
Agir précipitament améliore pas les chose au contraire!!!
Ta présentation est si petite on dirais que tu a bacler ton travail.
Pour le moment cher Aka je suis contre ton recrutement, un conseil si je peu t'en donner un refait une meilleur présentation et peu-etre que sa changera l'avis de certaine personnes ^^'

bon jeux à toi et peu-etre a bientôt chez Neloria !
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Modérateurs
Modérateurs
Kayano


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Neloria <3

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:44

Oh akamaru bienvenue à toi sur le fofo =).
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

Contre pour l'instant je trouve trop court la postulation dsl essaye de re editer aprés je verrai ne te decoirage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:49

Pour l'instant contre, encore un Anorexique (je parle de la taille de ta postu) et tu ne participe pas activement au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Krosia ! Plus qu'une Famille, tout un monde.
» Salut a tous
» a_zumi vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Recrutements-
Sauter vers: