Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature jordan51

Aller en bas 
+5
Karugara
Isashi
Kayano
Yukisan
jordan51
9 participants
AuteurMessage
jordan51
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46

Bonjour,


Je me nome jordan j'ai 15 ans (bientot 16 le 8 juin ) je suis actuellement en 3eme j'aime le sport je fait du foot avec blizz .
En ce qui concerne le jeu :
Je suis mage lvl 50 qui ce prénome jordan51 j'ai en ma possesion : sp1 lvl 24+1 et sp2 lvl 39+5
Je souheterais rejoindre cette famille car elle ma l'air agréable gentil et charmante, j'ai connut cette famille grace a blizz qui me dit beaucoup de bien de vous donc c'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre pour vous apporter un peu de ma bonne humeur ^^.

Merci d'avoir lu ma candidature en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:10

Shanzo a écrit:
Votre envie de nous rejoindre :

-C’est votre première entrée sur le forum? Et vous avez l’intention de devenir un membre ? Quelle est la démarche à suivre ? Allez donc vous présenter. Nous serons heureux de faire votre connaissance ainsi que de vous accueillir dans notre humble forum ; )
Il ne s’agit pas de se précipiter directement sur la partie recrutement pour se faire recruter !

Je pense que tu n'as pas fait attention à ça en lisant =/. Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Kayano
Modérateurs
Modérateurs
Kayano


Messages : 148
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Neloria <3

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:34

Il faut avant tout te présenter dans la catégorie présentation du fofo =). Je suis neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:24

Viii j'aimerai qu'avant tu te présentes dans la partie présentation, prends exemple sur blizz Smile en attendant je suis aussi Neutre. Bonne continuation, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:01

J'suis contre pour le moment, tu postules juste pour rejoindre Blizz c'est naze.
Fais quelques efforts pour nous connaître via le forum (donc pas compliqué, tu lis un peu les présentations etc) et j'passerai pour =)
T'as de la chance d'être mage Twisted Evil
Pi j'aime les gens qui écrivent bien en français Wink

Allez c'pas dur, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kyaral
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kyaral


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

Moi je verrai avec le temps fait déjà connaissance avec nous x.X
Revenir en haut Aller en bas
lokyo
Modérateurs
Modérateurs
lokyo


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:07

Kikou toi !!!

Ta présentation laisse à désiré, je suis dans le même cas que Karugara.
J'ai aussi l'impression que tu rejoins notre fafa juste pour etre avec blizzz, si ce n'est que pour de l'xp je trouve sa aussi naze!!
Pour ma part je met un contre pour le moment, si tu nous prouve que tu viens pas juste por les lod et etre avec blizz peu-etre queje pourrais
changer d'avis.

Sur ce; bon jeu à toi et très bientôt chez Neloria
Revenir en haut Aller en bas
jordan51
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

Je vient pour etre avec Blizz mais pour etre aussi avec vous , et je ne vient pas que pour allez au lod sinon je resterai dans ma fafa car elle lod tout les jours mais moi je ment fiche du lod , voila j'ai fait connaisance avec Wrung il ni a pas tres longtemps et je le trouve sympa , j' espere que tout votre famille et comme ca tout sympa et genereux .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

Contre dsl c'est mieu que ta presentation mais trop petit j'atten d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

jordan51 a écrit:
Je vient pour etre avec Blizz mais pour etre aussi avec vous , et je ne vient pas que pour allez au lod sinon je resterai dans ma fafa car elle lod tout les jours mais moi je ment fiche du lod , voila j'ai fait connaisance avec Wrung il ni a pas tres longtemps et je le trouve sympa , j' espere que tout votre famille et comme ca tout sympa et genereux .

Il vient pour être avec un ami => Bonne raison pour moi.

Il a fait connaissance avec Wrung => Il essaie de faire connaissance avec les membres de la fafa, écoute vos conseils, c'est qu'il est motivé.

Par contre pour ta postulation, elle n'est pas très grande, essaie de la compléter un peu en nous donnent plus de renseignement sur toi par exemple ?

Je te met neutre positif et un pour si tu me modifie ça !
Aller courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordan51
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

Ok je vais essayer merci .

Euh pour ceux qui n'ont pas vu j'ai fait une nouvelle présentation comme vous me l'avez conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Glamos
Elite Neloriennes
Elite Neloriennes
Glamos


Messages : 260
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...Ahah

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:06

Bonne annif en retard =/ J'ai pas fait attention à ça sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:50

De même ^^", sinon Blizz n'est plus de la fafa si je ne me trompe pas, ne sais-je si c'est qu'il trouvait qu'on ne loddait pas assez mais c'est son choix, donc si tu tiens toujours à venir montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
Contenu sponsorisé





Candidature jordan51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jordan51   Candidature jordan51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jordan51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Recrutements-
Sauter vers: