Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature blizz =)

Aller en bas 
+2
Bloodberry
blizz51
6 participants
AuteurMessage
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

Bien le bonjour ma futur fafa je l'espere ! Smile

J'ai déja beaucoup dit sur mon comportement un peu fou fou j'adore rigoler et votre fafa a l'air de s'éclater 24/24 et c'est pour votre esprit hyper sympathique rigolo que j'aimerais venir avec vous.
Meme si je suis un petit archer pas tres fort je vais vite monter car cela va encore plus me motiver. J'ai deja un peux parler avec isashi tres sympa il m'a bien expliquer le fonctionnement fofo en général et je parle tout le tems en ce moment a keykoa** Very Happy
J'ai plus grand chose a dire, j'ai quasiment tout dit dans ma présentation .Je veux venir avec vous , vous n'allez pas le regretter Very Happy

Mes sp :
-sp1 25+4
-sp2 28+2 je compte la mettre +5.
-sp3 je pense que je vais l'acheter mais elle est assez chère et je n'ai pas beacoup d'or.

Mes fafa :
-les déglinquers ( un truck comme sa) j'etais avec kira51 et stef51 mais un jour ils ont decidé d'arreter et sont partis.
-Barral j'etais bien dans cette famille elle était agréable mais un jour une fille a été banni donc cela a créé des disputes et tout le monde est parti un par un.
-Neloria---> ma futur fafa je l'espère.


[center]Bon voila j'espere beaucoup que la reponse sera positive merci a vous de me donner ma chance .


Dernière édition par blizz51 le Sam 30 Mai - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:23

Ouais pas mal postulation moi je serais bien pour maintenant faut laisser parler les boss *-* aller j'espere que tu rentrera =) bizz .Chao
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:42

Pour ( au pire periode d'essai )
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

Tu comptes xp seul? ou en groupe au lod, pour que les gens eux t'xp?
Revenir en haut Aller en bas
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:16

Ba j'exp souvent seul quand je drope ailes amV ou je fais mes ketes .Puis j'aimerais bien lod quand vous y ete koi si il y a de la place et que vous voulez bien je viendrai (pour Up metier pour sp3)
Revenir en haut Aller en bas
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:01

J'suis assez pour aussi, pour le lod tu t'arranges avec les autres (j'suis mal placé pour parler :*) sinon j'pourrai t'aider à xper quand j'aurai ma Sp4 mais pas avant :p

Si tu viens te faire xper ça se verra tout de suite è.é

Sinon j'voudrai savoir comment tu as connu Neloria ? Et pourquoi tu as eu envie de venir au tout début ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:06

Si je dis ça, c'est parce que je ne veux pas voir des gens dans la fafa qui viennent " pour se fair xp ". Donc je dirais neutre pour le moment. J'attend de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:20

Ba j'etais a nosville je cherchais fafa j'ai vue Isahi je les chucho on a parler un peux et apres il ma donner l'adresse du fofo .
C'est une fois avoir bien parler avec Isashi , keykoa** et bien visitez le fofo et vos delires. Je me suis dit que j'aimerais trop venir avec vous donc je me suis lancer presentation et candidature .

Saren tkt pas je viendrais pas en fafa et vous dire on va lod ?? si vous lodez pas c'est pas grave pour moi. Juste quand vous y ete je viendrais defois si vous ete d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

FELICITATIOOOONN JE CROI QUE KE C LA PREMIERE FOI QUE SHANZO NE DIT PAS CONTRE!!!! C'est magnifique fait de ton mieu dans notre fafa ne soit pas passif et tu serra le Bienvenu!! Pour! Pour! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:23

j'ai deja donner ma descision et je la garde ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:24

Attend il a pas dit pour encore j'aimerais beaucoup le faire changer d'avis xD mais encore une fois ne tkt aps par rapport au lod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:40

Lol, bah mon avis personnel, je suis pour, je me répete surement mais ça me fais plaisir que tu t'investisse jusque faire des efforts sur le fofo Smile donc pour moi c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:46

Merci beaucoup tout le monde d'avoir mis un petit commentaire (positif Very Happy ) sur ma candidature .


Merci tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:35

Corriges moi toutes ses fautes sur ta candidature avec un plus de détail et je passe pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:34

Voila j'ai editer ma candidature je pense que j'ai corriger les fautes et j'ai rajouter un petit peu (famille,sp)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

Quelque petite fautes mais c'est pas gênant. Je passe pour. Bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
blizz51
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blizz51


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : Marne 51 ^^

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:13

Yeaaah cool merci !

C'est bon la non , tout le monde est passer ??
Tu peux m'envoyer l'invite Saren ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:24

Mdr le petit suractif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blizz =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature blizz =)   Candidature blizz =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blizz =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Recrutements-
Sauter vers: