Neloria Recrutement fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neloria Recrutement fermé

Neloria Plus Qu'une famille, Tout un monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je viens gentillement et voila l'accueil --'

Aller en bas 
+2
Yukisan
Skullmonkeys
6 participants
AuteurMessage
Skullmonkeys
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: je viens gentillement et voila l''accueil --''   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:09

Cite :
Lis les règles avant de poster n'importe ou et n'importe quand. Je verrouille.

j'ai lu, j'ai mis de l'originalité, j'ai pas mis de 'SMS' , d'insultes, de gros mot, j'ai dis la stricte vérité

j'ai l'intention de rester je te l'es dis....

et me faire lapidé sur un fofo je trouve sa n'importe quoi !!

surtout que j'ai mi sa dans la section RECRUTEMENT !! et n'importe quand???
y a une heure pour les mettre?

PFFF désolé tonlau sa avait l'air bien, mais la ton chef est très un peu "cul cul la praline" sur les bords ! (expression voulant dire très maniaque dans le sens énervant)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

Tu fonces droit dans le mûr sans nous connaitre et tu postules direct au 1er message. Ce n'est de cette façon là qu'on recrute désolé. Il faut d'abord se présenter. Connaitre un minimum les membres. Sinon y'a longtemps que j'aurai recruté n'impote qui. Même si tu n'as pas fait de sms, je trouve ton texte très ramoli. T'étonnes pas pourquoi par ailleur, ils te refoulent. Chaque famille à une règle alors j'impose les notres. Vu la façon dont tu réagis, je ne te vois pas rejoindre nos rang...
Revenir en haut Aller en bas
Karugara
Neloriens
Neloriens
Karugara


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Entrain d'xp

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:15

Salut, j'm'incruste vite fait :p

Déjà tu t'es pas présenté, tu postules au premier message, je sais que dans Nostale plusieurs guildes recrutent sans connaître la personne, même par postulation mais chez Neloria ça marche pas comme ça, si tu t'étais renseigné tu le saurais...
Leur chef est pas "cul cul la praline" il a juste des règles d'intégration différentes des autres... C'est pas en râlant ou en critiquant qu'il t'accepteront =)

PS : Oh Saren tu vois la différence entre SO et ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:15

Je confirme Shanzo a peut être était sec, mais sans vouloir être offansant, il est demandé de se présenté avant de posté dans recrutement, non que ta postulation me déplaît mais Shanzo se tient aux règles qui sont les règles, Ma foi Zekke a raison study
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

Moi je pense que le fofo est pas claire, je suis dsl mais un mec qui veut se faire recruter vas d'abord aller dans recrutement, c'est une reaction normal et meme s'il se gourre c'est pas une raison pour allez envoyer chier les gens expliquer clairement dans les regles qu'ils fau aller dans presentation PUIS PLUS TARD dans recrutement et peut etre que moin de gens feront la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:54

Je suis d'accord qu'il ne faut pas envoyer chier les gens, mais Den' c'est marqué "Recrutements
Vous souhaitez rejoindre nos contrées, pourquoi ne pas tentez votre chance ? (cependant je vous incites à vous présenter avant cela)
Modérateur: Modérateurs" Si ce n'est pas assez clair, avec les majuscules que tu as mise, maintenant ça devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
Bloodberry
Neloriens
Neloriens
Bloodberry


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c** xD

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l''accueil --''   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:24

je suis d'accord avec Shanzo il faut y aller molo sur le recrutement et Shanzo n'est pas maniaque il se fie au regle et je suis d'accord j'ai pris aussi du temps alors ne te plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Denlar
Hauts Néloriens
Hauts Néloriens
Denlar


Messages : 168
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:29

Je vous invite quand meme a le rajouter dans les regles " a lire avant de poster "
Revenir en haut Aller en bas
Yukisan
Admin
Admin
Yukisan


Messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:03

Votre envie de nous rejoindre :

-C’est votre première entrée sur le forum? Et vous avez l’intention de devenir un membre ? Quelle est la démarche à suivre ? Allez donc vous présenter. Nous serons heureux de faire votre connaissance ainsi que de vous accueillir dans notre humble forum ; ) (Il ne s’agit pas de se précipiter directement sur la partie recrutement pour se faire recruter ! Voyons ! Un peu de bon sens ! On ne vous connaît pas encore… !)
Que ce soit bien clair : Nous ne voulons voir que des personnes qui ne sont pas parfaitement inconnus dans la partie recrutement ! Ou vos chances de rentrer seront réduites à néant.

C'est déja écrit, le sens du texte est assez clair. Oui c'est sûr c'est pas comme Slayers... Mais c'est mieux de garder cette méthode là =).
Revenir en haut Aller en bas
Isashi
Admin
Admin
Isashi


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Au sein de Neloria

je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:03

Je suppose que celà répond à vos attentes, je suppose que l'on peut clore le sujet là dessus study
Revenir en haut Aller en bas
http://neloria-nostale.up-your.com
Contenu sponsorisé





je viens gentillement et voila l'accueil --' Empty
MessageSujet: Re: je viens gentillement et voila l'accueil --'   je viens gentillement et voila l'accueil --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens gentillement et voila l'accueil --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila de retour et je compte reussir cette foi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neloria Recrutement fermé :: Recrutements-
Sauter vers: